La première édition canadienne du concours Doodle 4 Google accepte les dessins jusqu’au 31 décembre

0

MONTRÉAL, le 3 déc. 2013 /CNW/ – Avec des milliers de dollars en prix pour les enfants et les élèves à travers le pays, Google Canada lance un dernier rappel pour les candidatures du tout premier concours Doodle 4 Google. Les jeunes de la maternelle au secondaire 5 ont jusqu’au 31 décembre 2013 pour créer un doodle pour la page d’accueil de Google Canada inspiré du thème « Si je pouvais inventer quelque chose, j’inventerais… »

Le gagnant national recevra une bourse d’études de 10 000 $ et une subvention de 10 000 $ pour son école. De plus, son œuvre fera partie d’une exposition spéciale au Musée royal de l’Ontario en mars 2014.

Des juges invités, incluant l’astronaute Chris Hadfield et la comédienne Karine Vanasse, participeront à la sélection de 25 gagnants régionaux. Les 25 finalistes s’envoleront pour Toronto où seront dévoilés les noms de cinq gagnants régionaux ainsi que le doodle gagnant, dans le cadre de l’ouverture de l’exposition au Musée royal de l’Ontario.

Les étudiants, les parents et les éducateurs intéressés sont invités à consulter le site www.google.ca/intl/fr/doodle4google/ pour se familiariser avec les règlements du concours et télécharger le formulaire d’inscription.

SOURCE Google Canada

Laisser un commentaire