Prix d’histoire pour l’excellence en enseignement – Dernière chance!

0

La Société Histoire Canada recherche les meilleurs professeurs d’histoire canadienne et de sciences sociales au pays dans le cadre du Prix d’histoire du Gouverneur général pour l’excellence en enseignement.  Chaque année, six enseignants reçoivent une médaille, 2 500$ et un voyage pour deux à Ottawa, où ils sont conviés à la cérémonie de remise des prix à Rideau Hall. L’école de chaque enseignant gagnant recevra un prix de 1 000$.

Pour obtenir plus d’information sur les Prix et le processus de mise en nomination, visitez http://www.histoirecanada.ca/Prix . Vous avez jusqu’au 22 avril pour proposer des nominations.

Les Prix d’histoire du Gouverneur général pour l’excellence en enseignement sont rendus possibles grâce à l’appui du Groupe Banque TD, le Ministère du Patrimoine canadien et EF Voyages Culturels.

La Société Histoire Canada est un organisme de bienfaisance national dont le mandat est de populariser l’histoire du Canada. En plus de remettre les Prix d’histoire du Gouverneur général, la Société publie les magazines Canada’s History (anciennement The Beaver) et Kayak: Navigue dans l’histoire du Canada. La Société produit également de nombreux programmes éducatifs et en ligne qui favorisent la découverte, la mise en valeur et la compréhension de notre histoire et de notre culture.

Pour plus de détails, veuillez communiquer directement avec Jean-Philippe Proulx à jpproulx@histoirecanada.ca

 

Laisser un commentaire