Des profs invités relèvent le défi Allô prof

0

Cette année, Allô prof lance une nouvelle initiative pour souligner les Journées de la persévérance scolaire : accueillir des personnalités publiques et d’affaires dans son équipe de profs! Du 11 au 19 février, ses alliés de la persévérance vivront l’expérience d’une soirée d’aide en répondant aux questions des jeunes par téléphone, épaulés par les enseignants. Le projet vise à mieux faire connaître les besoins des élèves et familles en matière de soutien scolaire, tant auprès du milieu des affaires que de la population québécoise.

L’organisme aura le plaisir  de compter parmi ses courageux profs invités Mme Jacynthe Côté, chef de la direction de Rio Tinto Alcan, M. Mario Coculuzzi, directeur, région de l’Est chez Microsoft, M. Larry Smith, sénateur et ancien président des Alouettes de Montréal, ainsi qu’un bastion de grands supporteurs d’Allô prof provenant de l’équipe d’employés de Rogers. Même le maître de l’hiver, Bonhomme Carnaval, ira donner un coup de main pour la réussite des jeunes!

Les élèves qui auront eu la communication avec l’un de ces alliés courront également la chance de remporter un prix offert par Microsoft. À suivre quotidiennement sur le site Allô prof et ses réseaux sociaux.

Laisser un commentaire