Le grand débrouillage de TFO au Québec en février

0

TORONTO, le 31 janv. 2013 /CNW/ – Le Groupe Média TFO invite les téléspectateurs du Québec à découvrir sa programmation télévisuelle au cours du grand débrouillage de février 2013.

Du 1er au 28 février, les abonnés des services de télédistribution de Bell, de Vidéotron, de Cogeco et de Telus, auront l’occasion de se familiariser avec l’offre de contenus de TFO, la je-ne-sais-quoi télé.

Déjà reconnue pour la qualité de sa programmation éducative, TFO souhaite élargir la portée de ses contenus jeunesse, arts et culture auprès de nouveaux publics. « L’ajout de TFO permettra d’enrichir l’offre de contenus médias disponibles en français. C’est un rendez-vous que nous donnons aux jeunes, à leurs parents ainsi qu’aux amateurs de musique et de cinéma. », a expliqué le directeur principal Marketing du Groupe Média TFO, Pascal Arseneau.

Grâce aux médias sociaux et au web, les contenus de TFO sont déjà de plus en plus accessibles, comme en témoigne le succès de la chaîne Mini TFO sur YouTube, laquelle a récemment franchi le cap du million de visionnements.

TFO propose une programmation jeunesse divertissante et éducative pour les enfants de tout âge, et ce, de 6 h à 19 h, tous les jours. L’entreprise a aussi lancé cette année de nouvelles initiatives en musique et en cinéma dont : BRBR (tfo.org./BRBR), une expérience multiplateforme qui célèbre la scène musicale émergente franco-canadienne; et CinéTFO (tfo.org/cine), le rendez-vous des cinéphiles.

Si vous résidez au Québec et que votre télédistributeur est l’une des compagnies suivantes : Bell, Cogeco, Telus ou Vidéotron, vous recevrez TFO gratuitement pendant le mois de février. Profitez-en donc et découvrez… Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous abonner, allez sur : tfo.org/granddebrouillage

À propos du Groupe Média TFO
Le Groupe Média TFO offre des contenus plurimédias éducatifs et culturels primés, et il distribue des contenus complémentaires qui les appuient selon les besoins et les aspirations de la clientèle ciblée. Dans cet esprit, TFO contribue à l’enrichissement civique et culturel de la communauté francophone ontarienne, et il rend ses contenus accessibles sur un vaste ensemble de plateformes plurimédias. Basé à Toronto, TFO est le plus grand producteur et diffuseur de produits éducatifs français au Canada.

TFO offre un univers unique et audacieux en français. Nous vous proposons une programmation jeunesse divertissante et éducative de 6 h à 19 h, du cinéma de répertoire, des émissions sur la musique émergente et des centaines d’heures de divertissement intelligent.

SOURCE : GroupeMédia TFO

Laisser un commentaire