Salon européen de l’éducation : bilan de la 14e édition

0

Communiqué (Salon européen de l’éducation) – La quatorzième édition du Salon européen de l’éducation s’est achevée ce dimanche 25 novembre 2012. Cet événement, incontournable pour l’ensemble de la communauté éducative, a attiré plus de 550 000 visiteurs.

Regroupement des plus importants salons d’orientation des jeunes (salon de l’orientation de l’ONISEP, salon de l’Etudiant, l’Aventure des Métiers) et des salons professionnels de l’éducation (Educatec-Educatice, La Cité de L’éducation), le Salon européen de l’éducation constitue le rendez-vous annuel de toute une profession et d’une jeune génération en quête d’informations et d’échanges directs.

Les organisateurs tiennent à remercier particulièrement les majors partenaires du salon qui permettent, entre autres, d’offrir la gratuité d’entrée à la totalité de ses visiteurs : en premier lieu la Région Ile-de-France, mais aussi la Mairie de Paris, la CASDEN-Banque populaire, la MAIF et la MGEN.

La quinzième édition se déroulera du jeudi 21 au dimanche 24 novembre 2013, toujours sur le site de Paris expo, Porte de Versailles.

Laisser un commentaire