Colloque 2013 du REFAD : Nouveaux horizons en formation à distance : que nous réserve l’avenir?

0

Communiqué (REFAD) – En collaboration avec Édupôle Edmundston, le Réseau d’enseignement francophone à distance du Canada (REFAD www.refad.ca) organise son colloque annuel les 30 et 31 mai 2013 à Edmundston (N.-B.) sous le thème Nouveaux horizons en formation à distance : que nous réserve l’avenir ?

La journée du 30 mai aura pour thème Un monde en changement: les défis pour la formation à distance. La journée du 31 mai traitera de mise en oeuvre de solutions innovantes (apprentissage nomade, technologies mobiles, MOOC, LOOC , possibilités infonuagiques, développement de contenus par les apprenants, apprentissage par le jeu, nouvelles générations d’apprenants, etc.).

Le REFAD est présentement à la recherche de présentateur(trice)s. Nous vous invitons donc à offrir pour ce colloque un atelier / communication portant sur des solutions innovantes en FAD pour la journée du 31 mai.

Faites-nous parvenir une proposition d’une page contenant le titre et le résumé de votre communication/atelier. Le tout doit être d’une durée de trente minutes. Les propositions seront sélectionnées en accordant la priorité à celles qui respecteront le thème.

La date limite pour la réception des propositions est le 30 novembre 2012.

Pour de l’information supplémentaire sur l’événement ou s’inscrire en tant que participant(e) : http://refad.ca/colloque_2013.html

Laisser un commentaire