11e congrès de l’APTICA

0

Le 11e congrès de l’APTICA (Avancement pédagogique des technologies de l’information et de la communication en Atlantique) aura lieu les 12 et 13 mai 2011 à la faculté des Sciences de l’éducation sur la campus de l’Université de Moncton au Nouveau-Brunswick.

Cette année, le congrès de l’APTICA a pour thème “Un réseau pour les apprenantes et les apprenants du 21e siècle”. “Vous aurez l’occasion de créer ou d’élargir votre propre communauté d’apprentissage en partageant, en réfléchissant, en discutant et en échangeant sur les pratiques pédagogiques innovantes et gagnantes qui intègrent les plus récentes technologies de l’information et de la communication, explique M. Dominic Manuel, président de l’APTICA.”  Ce congrès annuel permet le partage de pratiques pédagogiques innovantes intégrant les TIC, où se réunissent plus de 200 participants de tous les milieux éducatifs de l’Atlantique et d’ailleurs et où plus de 50 ateliers de formation et de partage et plus de 100 kiosques d’information de nos partenaires sont offerts.

Le conférencier invité est M. Jacques Cool, un passionné des réseaux sociaux, qui oeuvre dans le milieu de l’éducation depuis plus de 24 ans, d’abord comme enseignant, et ensuite comme agent pédagogique en évaluation.

Consultez le programme des ateliers. Si vous n’êtes pas encore inscrit, il est encore temps.

Laisser un commentaire