Appel de propositions d’applications concrètes et d’ateliers sur l’impact du Web 2.0

0

En collaboration avec le Collège Éducacentre (C.-B. www.educacentre.com), le Réseau d’enseignement francophone à distance du Canada (REFAD www.refad.ca) organise son colloque annuel les 5 et 6 mai 2011 à Vancouver sous le thème FAD 2.0. Cet événement se veut une opportunité pour les intervenant(e)s de faire le point sur leurs besoins en formation à distance et permettra certainement de formuler des recommandations pour orienter les actions futures du REFAD et de ses membres.

Le REFAD est présentement à la recherche de présentateur(trice)s et d’animateur(trice)s. Nous vous invitons donc à présenter pour ce colloque une application concrète du Web 2.0 (5 mai) ou d’offrir un atelier/communication touchant l’impact du Web 2.0 (6 mai).

Faites parvenir une proposition d’une page contenant le titre et le résumé de votre présentation ou communication/atelier. Le tout doit être d’une durée de trente minutes pour les applications du Web 2.0 (5 mai) ou d’une durée de soixante minutes incluant une période de questions de la part des participants pour les communications/ateliers sur l’impact du Web 2.0 (6 mai). Les propositions seront sélectionnées en accordant la priorité à celles qui respecteront le thème.

La date limite pour la réception des propositions est le 3 décembre 2010.

Pour de l’information supplémentaire sur l’événement ou pour s’inscrire en tant que participant(e) : http://refad.ca/colloque_2011.html

Laisser un commentaire