Congrès de l’AQEP : Vivre ma profession, pour aller plus loin

0

L’AQEP attend un millier d’enseignants à son congrès pédagogique qui aura lieu à l’Hôtel des Seigneurs de Saint-Hyacinthe les 3, 4 et 5 novembre 2010 sous le thème Vivre ma profession, pour aller plus loin.

En plus d’une centaine d’ateliers offerts, les congressistes pourront assister à la conférence de M. Carol Allain, à un dîner littéraire, à la remise des prix Jacinthe (prix de reconnaissance en enseignement de la littérature jeunesse au primaire remis par l’AQEP), à un souper-spectacle, à une table ronde sur l’insertion professionnelle et à un midi-étudiants. Ils pourront également rencontrer plus d’une centaine d’exposants à l’intérieur du salon. De plus, la journée précongrès du 3 novembre offrira neuf formations. Le congrès de l’AQEP est un rendez-vous annuel qui s’inscrit directement dans le cadre de la formation continue.

Pour plus de détails, visitez le site Internet www.aqep.org

L’Infobourg est partenaire de l’AQEP depuis quelques années. Tous les membres de l’AQEP reçoivent un magazine l’École branchée (500 sites Web pour réussir à l’école). De Marque, éditeur de l’Infobourg et de l’École branchée, sera présent sur place.

Renseignements:Stéphan Lenoir, Président de l’AQEP, (514) 575-2192