Mettez votre ville sur la carte grâce à vos photos

0

Canada – Les Canadiens sont invités à prendre leur appareil-photo et à partir à l’aventure pour immortaliser le plus bel endroit de leur ville natale dans le cadre du concours Mettez votre ville sur la carte avec Bing.

Microsoft Canada, en association avec le Centre Photo Walmart et Kodak Canada Inc., encourage les Canadiens à soumettre sur le site Web de Bing les plus belles photos qu’ils ont prises de leur ville natale. Ce concours a été lancé dans le but de promouvoir la beauté de notre pays d’un océan à l’autre.

La photo, de la ville canadienne la plus populaire, obtenant le plus de votes sera publiée sur la page d’accueil de Bing le jour de la Fête du Canada. Le gagnant remportera aussi un ensemble complet de produits pour la photographie offert par Kodak Canada inc. Il est également possible de gagner un des prix quotidiens attribués à la photo du jour la plus populaire tout au long du concours qui prend fin le 22 juin 2010.

Pour remporter, les Canadiens doivent susciter l’appui de leurs amis, de leur famille et de leur ville tout entière afin que la photo qu’ils ont soumise ait le plus de votes.

En se rendant sur le site, on peut voir toutes les photos par province et par ville, et ainsi, voter pour notre préférée. Il est même possible de partager nos photos coup de cœur par Facebook ou Twitter.

Par Marie-Christine Leblanc

Laisser un commentaire