Appel à communications : Colloque REFAD 2017

0
320

Le REFAD organise son colloque annuel les 25 et 26 mai 2017 à Moncton, N.-B., sous le thème Gestion du changement en formation à distance. L’appel à communications est ouvert!

– – –

Gestion du changement en formation à distance
COLLOQUE DU REFAD – 25 et 26 mai 2017
Université de Moncton
Moncton (Nouveau-Brunswick)

En collaboration avec l’Université de Moncton, le Réseau d’enseignement francophone à distance du Canada (REFAD; www.refad.ca) organise son colloque annuel les 25 et 26 mai 2017 à Moncton sous le thème Gestion du changement en formation à distance. Tout en laissant la place à des présentations de solutions concrètes face aux différents défis du changement en éducation en ligne et à distance, ce colloque a également pour but de garder l’apprenant au centre de nos pratiques via la créativité et l’innovation.

Le REFAD est présentement à la recherche de présentateur(trice)s et vous invite à proposer une présentation de pratiques innovantes touchant le thème principal.

Sur une base volontaire, on invite particulièrement les intervenants à présenter leurs communications en utilisant les mêmes technologies d’apprentissage novatrices et interactives que celles utilisées dans leur milieu de travail.

Faites parvenir à refad@sympatico.ca une proposition d’une page contenant le titre et le résumé de votre communication/atelier, ainsi que la technologie qui sera employée sur place. Le tout doit être d’une durée de quarante-cinq minutes, incluant la période de questions. Les propositions seront sélectionnées en accordant la priorité à celles qui respecteront le thème.

La date limite pour la réception des propositions est le 25 novembre 2016.

Pour de l’information supplémentaire sur l’événement ou pour s’inscrire en tant que participant(e) :
http://www.refad.ca/colloque_2017.html

Laisser un commentaire